Assistant de responsable agence
Chez Centre Services, l’assistant(e) de direction accompagne le ou la responsable d’agence afin de faciliter la gestion administrative de son activité. Il ou elle est la personne de confiance qui coordonne et assure le suivi de l’ensemble des activités de l’agence.
En lien direct avec sa direction, l’assistant(e) d’agence Centre Services occupe des fonctions à la fois de manager et de commercial(e). Intermédiaire entre les clients et les professionnels du service à la personne, c’est lui ou elle qui fait le lien entre les besoins de la clientèle et les prestations proposées par son agence.
Métier pivot dans l’entreprise, il nécessite une organisation irréprochable pour gérer les différents agendas, l’accueil des visiteurs, et le suivi des dossiers. Véritable soutien de sa direction, l’assistant(e) doit faire preuve de réactivité et de discrétion par respect de confidentialité.
Vous avez toutes ces qualités et souhaitez travailler au sein d’une entreprise portant des valeurs comme la solidarité entre les collaborateurs, la simplicité et le respect du travail accompli ? Rejoignez nos équipes !
Assistant(e) d’agence chez Centre Services, vous avez des objectifs de vente et de maintien de la qualité de service rendue. Vous êtes chargé de seconder votre responsable dans différentes tâches relatives à la gestion du portefeuille client et de l’ensemble des intervenants de l’agence :
- Recrutement des intervenants
- Déplacements chez les clients afin d’évaluer leurs besoins et établir les devis
- Organisation du planning des interventions à domicile
- Veille à la bonne tenue générale de l’agence
- Gestion des appels entrants
Chez Centre Services, vous bénéficiez d’un CDI à temps plein. Selon vos objectifs de carrière, être assistant(e) de direction peut être un véritable tremplin pour devenir responsable et, pourquoi pas, ouvrir un jour votre propre agence !